Terminez l’année en beauté avec Les Antiquaires du Cognac !
Une petite maison pour une nouvelle vision du Cognac
Dans un secteur traditionnel dominé par des grands groupes internationaux, LVMH, Pernod-Ricard ou Remy-Cointreau), la petite maison des Antiquaires du Cognac a su trouver sa place. Pour ce faire, l’entreprise a du affirmer son identité, en créant un concept global autour d’une nouvelle vision du Cognac, dans le segment « top premium ». C’est au contact d'un solide réseau de viticulteurs et des bouilleurs de crus, que Les Antiquaires du Cognac ont patiemment acquis de très vieilles eaux de vie. Avec passion et dans le respect de l’art du Cognac, Les Antiquaires du Cognac ont élevé ces eaux de vie au rang de Cognacs d’excellence, rares, ou mono-crus.
©Les Antiquaires du Cognac
Depuis deux ans, la maison des Antiquaires du Cognac a trouvé sa place dans les lieux d'exception de l'hôtellerie et de la restauration, à l’image du Grand Hôtel de l’Opéra, à Paris. Et, en parallèle, elle accélère son développement chez les cavistes de renom : Caves Augé, Caves Julhès, Boutiques AELIA des Aéroports de Paris. Dirigée par David Meil, le neveu de Maurice Pinard, la maison des Antiquaires du Cognac est partenaire de la Société des Meilleurs Ouvriers de France.
Côté tarifs, les flacons signés par la maison sont disponibles dans une belle sélection de cavistes, à partir de 2000 euros le flacon de 70 cl.
©Les Antiquaires du Cognac